Coup de coeur

WeLoop

Ce mois-ci, on a décidé de vous parler de WeLoop !

Qui sont-ils ?

Créée en 2015, la start-up WeLoop a vu sa croissance accélérer lors de son incubation à San Francisco au sein de programme Refiners... Ça vous rappelle une histoire ?

Fleet #?, 2017, Victor construisait son projet à quelques mètres de Gregory, notre CEO. Weloop et Livingcolor prennent le meme virage et s'animent de la même passion.

Que font-ils ?

On a d'abord aimé l'équipe, puis on a adoré le concept. Weloop permet à ses clients d'assurer leur constante évolution et rend possible une collaboration simplifiée avec leurs utilisateurs.

On s'explique, WeLoop met à disposition des entreprises, un widget qui permet aux utilisateurs de remonter des insights (besoins, bugs, etc…) aux équipes produits.

Celui ci permet de centraliser, de classifier ces données et de calculer l'engagement de chaque ticket, ainsi ces mêmes équipes ne se concentrent que sur ce qui est important aux yeux des clients.

A travers l'interface manager, les entreprises peuvent suivre l'avancée de leurs projets, l'engagement des utilisateurs dans le développement, l'amélioration de l'application, ainsi que le taux d'adoption des nouvelles fonctionnalités.
Que demander de plus ?

Rendez-vous sur WeLoop.io - Nous, on vous suit ! 💪🏻

Suivez-nous !
SAS ABE ©
livingcolor ©